JUMELAGE

Ottignies - Louvain-la-Neuve / Tiassalé

Retour Accueil

HOME PAGE

M E N U

GENERAL

Le Comité de Jumelage & Contacts

Les Articles de Presse

Les Galeries Photos

Les Liens

Divers

TIASSALE

Situation géographique

Historique de la ville

La ville aujourd'hui

Tourisme

Gestion communale

OTTIGNIES

LOUVAIN-LA-NEUVE

Situation géographique

Historique de la ville

La ville aujourd'hui

Tourisme

Courrier électronique

BULLETIN D'INFORMATION N° 9 - Quatrième trimestre 2009

Ed. Responsable : Liliane Toussaint - 18, rue Nouvelle - 1341 - Ottignies

Editorial

La fin de l'année est souvent porteuse de bonnes nouvelles. Madame Liliane Toussaint, Présidente du Comité de Jumelage a eu l'occasion de se rendre en Côte d'Ivoire pour raisons familiales et n'a pas manqué de rendre visite au Maire de Tiassalé. Madame Toussaint a été reçue officiellement par la ville de Tiassalé. Elle a reçu les clefs de la ville. Elle a pu constater l'évolution de celle-ci.

Envoi de dons à Tiassalé

Le prochain envoi devrait se faire fin octobre début novembre : déjà 37 vélos sont prêts à être expédiés, des lits médicalisés, des livres scolaires, des jouets, des écrans d'ordinateurs, des imprimantes, et une grande imprimante de bureau sont récoltés.

Si vous désirez donner vous aussi des anciens ordinateurs en état de marche, des jouets, vous pouvez les apporter à la Tannerie (ancien service des travaux) à l'asbl "Les Débrouillards" qui gèrent l'ensemble de la récolte. Vous adresser à M. Pomes pour savoir quand il est présent. (GSM : 0475/39.58.47). Merci d'avance.

Projet informatique

Mme Toussaint a rencontré le coordonnateur de projets de la Banque Mondiale, M. Ibrahim Touré, avec Mr. Lambert Yapi, maire de Tiassalé. Le projet a été discuté et accepté par le coordonnateur de projets, qui va le présenter à l'échelon supérieur.

Rencontre avec M. Benthuys, Echevin des Jumelages d'Ottignies - Louvain-la-Neuve

Ce qui précède a été communiqué à M. Jacques Benthuys. Il a été décidé de faire circuler une note dans les services de la ville pour récolter des jouets en bon état.

 

BONNE FIN D'ANNEE

RETOUR : Page Principale "Bulletin d'information"