JUMELAGE

Ottignies - Louvain-la-Neuve / Tiassalé

Retour Accueil

HOME PAGE

M E N U

GENERAL

Le Comité de Jumelage & Contacts

Les Articles de Presse

Les Galeries Photos

Les Liens

Divers

TIASSALE

Situation géographique

Historique de la ville

La ville aujourd'hui

Tourisme

Gestion communale

OTTIGNIES

LOUVAIN-LA-NEUVE

Situation géographique

Historique de la ville

La ville aujourd'hui

Tourisme

Courrier électronique

BULLETIN D'INFORMATION N° 14 - Quatrième trimestre 2011

Ed. Responsable : Liliane Toussaint - 18, rue Nouvelle - 1341 - Ottignies

Editorial

Nous voilà déjà dans le quatrième trimestre de cette année. La Côte d'Ivoire a retrouvé en partie sa sérénité. Beaucoup de nouvelles se bousculent. Un nouveau président gère le jumelage à Tiassalé. Il s'agit de Monsieur Ange Koffi. Ce dernier seconde Monsieur Yapi qui est souvent très occupé, ce qui permet d'avoir des relations encore plus suivies.

Envoi de dons à Tiassalé

Le container prévu a quitté le port d'Anvers le 2 novembre pour arriver à Abidjan le 25 novembre, avec le serveur, les ordinateurs, des cours d'informatique offerts par Monsieur J. Cumps, des livres de coloriage offerts par la banque ING. D'autres ordinateurs sont venus se joindre à notre envoi de la commune d'Incourt et de Monsieur Corvillain. Nous les remercions tous bien vivement.

Nouveau projet

Deux villages de brousse ont malheureusement souffert d'une tornade. Il s'agit du village de Kassasso et de Taboitien. Le collège a le projet de construire deux toilettes sèches et d'aider à réparer les toits qui se sont envolés. J'espère pouvoir vous confirmer bientôt la bonne nouvelle.

Divers

Je vous invite à visiter régulièrement notre site ( www.tiassale-ottignies-lln.org ) pour encourager notre Webmaster Monsieur Philippe Goisse qui nous le tient régulièrement à jour. Nous avons comme but de placer sur le site plus de nouvelles de Tiassalé afin de vous tenir au courant de ce qui se passe dans notre ville jumelle.

Le début de 2012 n'étant pas loin, puis-je vous demander de verser votre cotisation de 10 Euros au compte n° BE57-0682-4119-1335 - Jumelage Tiassalé - rue Nouvelle 18 - 1341 - Céroux-Mousty. Ces fonds sont nécessaires, car nous devons payer tous les ans une certaine somme pour le site à l'hébergeur. Je vous remercie d'avance.

 

RETOUR : Page Principale "Bulletin d'information"