JUMELAGE

Ottignies - Louvain-la-Neuve / Tiassalé

Retour Accueil

HOME PAGE

M E N U

GENERAL

Le Comité de Jumelage & Contacts

Les Articles de Presse

Les Galeries Photos

Les Liens

Divers

TIASSALE

Situation géographique

Historique de la ville

La ville aujourd'hui

Tourisme

Gestion communale

OTTIGNIES

LOUVAIN-LA-NEUVE

Situation géographique

Historique de la ville

La ville aujourd'hui

Tourisme

Courrier électronique

BULLETIN D'INFORMATION N° 24 - Premier et deuxième trimestres 2015

Ed. Responsable : Liliane Toussaint - 18, rue Nouvelle - 1341 - Ottignies

Nouvelles

J'ai été quelque peu absente ces derniers temps, car j'ai été souffrante pendant les trois premiers mois de l'année. Si ce que j'ai eu était peu grave, c'était fort handicapant. J'espère donc reprendre mes activités plus régulièrement.

Visite à l'ambassade de Côte d'Ivoire

Nous avons été à l'ambassade de Côte d'Ivoire, et nous avons rencontré le Ministre Premier Conseiller de la Côte d'Ivoire. Nous lui avons exposé certains projets, notamment celui d'acheter un terrain à Tiassalé pour construire une école avec des subsides de la région wallonne et le solde avec des subsides de la Ville. Malheureusement, la Côte d'ivoire n'a pas été reprise dans les pays du Sud étant subsidiés par la région wallonne.

Le projet est donc abandonné pour le moment.

Local

Grâce à Monsieur Wellinger, nous avons reçu 40 cartons de livres du Lycée Martin V. D'autre part l'asbl "Les Débrouillards" y a déposé plusieurs vélos pour Tiassalé.

Subsides

Je vais faire une demande de subsides à la Ville pour pouvoir couvrir les frais de fonctionnement du Jumelage, étant donné que peu de membres ont versé leur cotisation. Nous avons en charge : le loyer du local, l'emplacement du site, l'assurance RC que je dois prendre pour l'utilisation du local. Divers frais de courriers ou autres.

Cotisation

Pour les distraits la cotisation de 2015 est restée inchangée soit 12 euros à verser au compte n° BE57 0682 4119 1335 (bic : GKCCBEBB) - Merci d'avance.

 

Amicalement,

Liliane Toussaint

 

RETOUR : Page Principale "Bulletin d'information"