JUMELAGE

Ottignies - Louvain-la-Neuve / Tiassalé

Retour Accueil

HOME PAGE

M E N U

GENERAL

Le Comité de Jumelage & Contacts

Les Articles de Presse

Les Galeries Photos

Les Liens

Divers

TIASSALE

Situation géographique

Historique de la ville

La ville aujourd'hui

Tourisme

Gestion communale

OTTIGNIES

LOUVAIN-LA-NEUVE

Situation géographique

Historique de la ville

La ville aujourd'hui

Tourisme

Courrier électronique

BULLETIN D'INFORMATION N° 25 - Troisième et quatrième trimestres 2015

Ed. Responsable : Liliane Toussaint - 18, rue Nouvelle - 1341 - Ottignies

Nouvelles

L'année a été calme, la commune par l'intermédiaire de M. Wellinger a versé une somme pour refaire le toit de l'école. Puis M. Wellinger qui s'occupait du versement et de la bonne suite des travaux a appris par Monsieur le Maire de Tiassalé qu'un sponsor allait s'occuper du toit. Le collège a donc été d'accord de refaire trois classes. Depuis je n'ai pas eu beaucoup de nouvelles. J'ai demandé au Maire des photos des trois classes rénovées mais sans succès. Il faut savoir que c'était l'année des élections présidentielles et que le Maire de Tiassalé s'est beaucoup impliqué. Monsieur Ouattara est le gagnant des élections et restera donc président.

Local

La ville m'a demandé de couvrir le local en R.C. ; j'ai eu difficile à obtenir le contrat, mais c'est fait. L'assurance est prise à Belfius, comme j'ai le compte du jumelage qui est là. Nous avons encore reçu des livres de grammaire, des antologies et des romans, des livres pour la jeunesse aussi. Des vêtements qui sont destinés à un orphelinat de Tiassalé, dont M. Wellinger s'occupe à travers l'O.N.G. "La Belle Etoile" dont il est président. La ville nous a accordé 200 euros pour les différents frais que le local nous occasionne.

Divers

M. Wellinger a fait une demande pour un container, pour Tiassalé, mais je ne sais pas si cela a été accordé. Prochainement je vais essayer d'organiser une réunion, pour voir ce qu'on peut faire l'année prochaine.

 

Je vous souhaite à tous une bonne fin d'année, une bonne santé.

Amitiés

Liliane Toussaint

 

RETOUR : Page Principale "Bulletin d'information"