JUMELAGE

Ottignies - Louvain-la-Neuve / Tiassalé

Retour Accueil

HOME PAGE

M E N U

GENERAL

Le Comité de Jumelage & Contacts

Les Articles de Presse

Les Galeries Photos

Les Liens

Divers

TIASSALE

Situation géographique

Historique de la ville

La ville aujourd'hui

Tourisme

Gestion communale

OTTIGNIES

LOUVAIN-LA-NEUVE

Situation géographique

Historique de la ville

La ville aujourd'hui

Tourisme

Courrier électronique

BULLETIN D'INFORMATION N° 30 - Premier trimestre 2019

Nouvelles

Le début de cette année n'est pas bonne. Monsieur Patrice Bailleux nous donne sa démission du titre de Président, mais reste membre et à la disposition de la Ville si un maire de Tiassalé venait à Ottignies. Nous l'en remercions vivement.

Un nouveau maire a été élu à Tiassalé, il s'agit de Monsieur Assialé Tiemako. Nous essayons de rentrer en contact avec lui. La Vice-Présidente, Liliane Toussaint, a envoyé un mail de félicitations à la mairie, mais pas de réponse. Nous espérons que les contacts seront plus suivis, et que des projets surgiront. Je souhaiterais que tous les membres réfléchissent à ce que nous pourrions faire. Le container est toujours dans le local. La commune nous a exonérés du paiement. Je pense qu'il faudrait trouver d'autres solutions. Nous allons organiser une réunion, pour étudier les idées de chacun. Pour ma part je sais que des chaises en plastique pour enfants étaient demandées, pour l'école gardienne, des vêtements pour enfants pour un orphelinat.

Je vous souhaite de bonnes fêtes de Pâques, et beaucoup de plaisir en famille avec les enfants.

Je tiens à remercier encore Monsieur Baillieux, pour les services rendus, et nous avions parlé d'aider les gens là-bas dans la culture en envoyant des semences de bonne qualité. Voilà quelques idées que je vous soumets. J'espère vous rencontrer prochainement.

Liliane Toussaint, Vice-Présidente

RETOUR : Page Principale "Bulletin d'information"